Saisir ᵘ exposant à l’aide de la table des caractères Windows
Copier-coller le ᵘ exposant à partir de la table des caractères Windows est une solution moins pratique pour saisir le caractère unicode ᵘ exposant, car il faut le recopier à chaque fois que vous souhaitez le saisir. Cependant, cette solution vous évite d’installer des claviers ou d’autres logiciels.
Cliquez sur le menu « Démarrer » et commencez à taper « Table des caractères ». Vous devriez voir apparaître un résultat accompagné d’un symbole d’une touche de clavier. Pour l’ouvrir, cliquez soit sur « Table des caractères » dans la barre de résultats à gauche, soit sur « Ouvrir » dans le visualisateur à droite. La Table des caractères va ensuite s’ouvrir.

Une fois que la table des caractères est ouverte, assurez-vous qu’une police Unicode telle que Arial est sélectionnée dans « Police », puis cochez la case « Affichage avancé ». Sélectionnez « Unicode » dans « Jeu de caractères » et « Tout » dans « Grouper par ».
Ensuite, dans la case « Page Unicode », tapez 1D58. Cela fera apparaître le caractère ᵘ exposant. À partir de là, vous pouvez cliquer sur « Sélectionner », puis sur « Copier » pour copier le caractère dans votre presse-papiers.

